Débats  du dimanche 28 octobre 2007.

Dans le cadre de la préparation du congrès extraordinaire du Parti Communiste Français :

3 débats publics (ouverts à tous, membres ou non du PCF) sont organisés :

"- le mardi 13 novembre 2007 à 18h30" au siège de la Fédération de Côte d’Or du PCF, 3 place Abbé Chanlon à Dijon en présence d’Olivier Dartigolles (responsable national du PCF) : "Sur quels obstacles butent les partisans de la transformation sociale ? Que faire pour modifier les rapports de force à gauche ?"

"- le samedi 17 novembre 2007 de 9h à 12h" au siège de la Fédération de Côte d’Or du PCF, 3 place Abbé Chanlon à Dijon avec Joseph Tréhel (responsable de l’Association Nationale des Elus Communistes et Républicains) : "Les élus : gestion et/ou transformation sociale ?"

"- le lundi 26 novembre 2007 à 18h30" au siège de la Fédération de Côte d’Or du PCF, 3 place Abbé Chanlon à Dijon en présence d’Alain Obadia (responsable national du PCF) : "Quelles sont les caractéristiques du capitalisme contemporain ? Comment appréhender ses contradictions pour fonder un projet de transformation sociale ?"