TOUR DE FRANCE DE PIERRE LAURENT  du vendredi 29 mai 2015.

Dans le cadre de son tour de France des régions, commencé en janvier , Pierre Laurent, secrétaire national du PCF sera en Bourgogne- Franche-Comté les 3, 4, 5 juin ;

Ci dessous le communiqué de la fédération du Pcf 21.

Pierre LAURENT secrétaire national du PCF a entamé depuis janvier un tour de France des régions, qu’il terminera en juillet 2015. Il sera dans la région Bourgogne-Franche Comté les 3,4,5 juin. il rencontrera des salariés dans différents lieux de notre région (hospitaliers, cheminots, Alstom, Aréva...), des collectifs de citoyens en lutte pour les services publics, des acteurs culturels en Saône et Loire ; il visitera le Musée Nipece à Chalon, la maison de la santé à Saint Vallier et rencontrera des militants, syndicalistes, associatifs et politiques. Il tiendra un meeting le 4 juin à Besançon salle Battant à partir de 20h30.

En Côte d’Or, Pierre LAURENT sera à Dijon le 3 juin . De 12h à 13h30 : ce sera un moment d’échanges avec les cheminots, à la Grande Taverne Avenue Hoche Puis de 14h30 à 15h30 il se rendra à la Maison des sciences de l’homme à l’université de Dijon, 6 Esplanade Erasme où il rencontrera l’équipe de chercheurs qui lui présenteront le projet Paprik@2F (il s’agit d’un projet de mise en accessibilité des archives du communisme)

Je me permets de vous inviter à participer à ces rencontres et à en informer les Côte d’Oriens ainsi que les habitants de la Bourgogne-Franche Comté. Restant à votre disposition, pour vous donner plus d’informations sur les rencontres à Dijon et sur l’ensemble du tour de la région BFC.

Cordialement.

Isabelle De Almeida Secrétaire départementale du PCF 21 et référente pour la région Bourgogne Franche Comté 0671615117

Document(s) joint(s) :

66.7 ko