L’alternative à l’austérité, c’est possible ! Assemblées citoyennes à Dijon et à Semur en Auxois  du mercredi 13 février 2013.

Si nous lançons cette campagne c’est parce que nous ne nous résignons pas aux politiques d’austérité menées en ce moment et qui portant tant de souffrance humaines, et empêche le développement de notre pays. Et nous ne sommes pas seuls : les citoyens qui ont mis, au printemps dernier, un coup d’arrêt à la politique de la droite en premier, ont aussi signifié cela. Et ceux et celles qui ont voté pour le changement de politique, que ce soit pour améliorer leur vie, pour mieux envisager leur avenir, celui de leurs enfants et engager des ruptures avec les politiques libérales : où en sont-ils-elles huit mois après le changement de pouvoir ? Nous lançons aussi un appel : l’intervention, votre intervention est indispensable : celles des salariés, des jeunes, des retraités, des privés d’emplois, des précaires.

Venez nous rencontrer et en débattre.

Document(s) joint(s) :

823.8 ko