Le 70ème anniversaire de la Mort de Pierre Semard  du mercredi 14 mars 2012.

Allocution de Nathalie Vermorel De Almeida le 07 mars 2012

A l’occasion du 70ème anniversaire de la mort de Pierre SEMARD, fusillé par les nazis à la prison d’Evreux, le Secteur Fédéral des Cheminots CGT de la Région de DIJON a organisé une cérémonie du souvenir à la mémoire du grand résistant mais aussi du syndicaliste d’ouverture, de l’administrateur SNCF, et de l’inlassable combattant politique pour un avenir meilleur.

(JPG)

Plus de 200 cheminots et élus CGT, Mme la maire de Bragny-Sur-Saône, Isabelle De Almeida, secrétaire départemental du PCF de Côte-d’Or et Nathalie Vermorel De Almeida, secrétaire départemental du PCF de Saône et Loire se sont retrouvé à Bragny-Sur-Saône, village natal de Pierre SEMARD le 07 mars 2012.

Ci-joint l’intervention de Nathalie Vermorel De Almeida, secrétaire départemental du PCF de Saône et Loire, présidente du groupe communiste au conseil régional de Bourgogne.

Document(s) joint(s) :

Allocution Nathalie Vermorel De Almeida le 07 mars 2012 - 70ème anniversaire de la mort de Pierre Semard
56.3 ko