Halte à la Vie chère  du mardi 21 juin 2011.

pour les augmentations de salaires

Le 1er juin, une vingtaine de militants communistes étaient présents devant un Carrefour de l’agglomération dijonnaise (Quetigny) pour inviter les gens à signer la pétition "Contre la vie chère et pour l’augmentation des salaires". Un accueil très bon de la part des clients, et moins agréable de la part de la sécurité de Carrefour. La presse locale, invitée pour une conférence ne s’est malheureusement pas déplacée. Le 3 juin devant Bercy, la délégation de la fédération de Côte d’Or, a déposé les 1118 signatures, recueillies devant plusieurs entreprises, marchés et magasins du département.25 000 ont été portées à la Ministre Lagarde ! Etant donné l’absence de la presse le 1er juin, les militants communistes sont appelés à se rassembler le 15 juin devant les locaux du journal régional Le Bien Public, pour y tenir une conférence de presse afin que la campagne contre la vie chère puisse être connue des Côte d’Oriens.

Document(s) joint(s) :

290.3 ko